Qui sommes nous?


Philippe Ory
Responsable du Centre de carrière

Ingénieur EPFL (EL 86) et titulaire d’un Executive Master en gestion de systèmes logistiques (IML 94), Philippe Ory a occupé différents postes de management dans plusieurs grandes entreprises du secteur IT, notamment Hewlett-Packard, IBM, Quantum et CNET Networks. Il a également participé à la création de deux sociétés. Philippe parle le français et l’anglais.

Tania Candolfi
Assistante de direction

Détentrice d’un CFC d’employée de commerce et d’un diplôme d’Assistante de Direction, Tania Candolfi a côtoyé durant plusieurs années les ingénieurs et architectes EPFL au sein de la SIA, avant de rejoindre le domaine privé en tant que secrétaire de direction auprès d’une agence de placement de personnel, pour ensuite s’investir dans le monde des voyages en tant que comptable. Elle parle le français, l’italien et l’anglais.

Aurélie Secrétan
Conseillère en orientation et insertion professionnelle

Psychologue spécialisée en Ressources Humaines de l’Université de Genève, Aurélie Secrétan a travaillé dans le placement d’étudiants en stage en entreprise au sein d’une grande Université en Grande-Bretagne. Elle a ensuite rejoint une entreprise nationale dans laquelle elle était chargée d’accompagnement du personnel en réorientation professionnelle et du développement de leur employabilité. Elle a mené ainsi de nombreux entretiens et conçu, organisé et animé des séminaires liés au changement et à l’employabilité. Elle parle le français, l’anglais et l’allemand.

Stephen Fischer
Conseiller en insertion professionnelle

Stephen est titulaire d’un Bachelor of Arts de l’Université of Washington et d’un Master en enseignement de l’anglais aux non-anglophones (TESOL) de l’Univerité de Londres. Il a débuté sa carrière en enseignant l’anglais à l’Université de Guadalajara. Arrivé en Suisse in 1991, il s’est occupé du recrutement des étudiants internationaux pour le groupe Lemania à Lausanne. En 2007, il a créé le premier Centre de carrière de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, qu’il a dirigé jusqu’en 2014, avant de rejoindre l’EPFL en 2015. Stephen parle l’anglais, le français et l’espagnol, exploite une ferme bio et est le père de trois filles.

Catherine Marselli-Pasquier
Coordinatrice centrale du programme des stages Master

Ingénieur EPFL (EL 94) et titulaire d’un doctorat de l’Université de Neuchâtel, Catherine Marselli a occupé plusieurs postes dans le développement et la gestion de projets dans l’industrie et le milieu académique. Intéressée par la gestion, elle a également obtenu un MBA de la Haute Ecole de Gestion de Neuchâtel. Elle travaille en parallèle pour la Faculté des Sciences de Base de l’EPFL où elle accompagne les étudiants en recherche de stages et anime des cours sur la recherche d’emploi et le travail en entreprise. Elle parle couramment le français et l’anglais et a de solides connaissances d’allemand.